Le forum du football américain
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Flash champion 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Belette
Admin
Belette


Messages : 179
Date d'inscription : 05/03/2010

Flash champion 2011 Empty
MessageSujet: Flash champion 2011   Flash champion 2011 EmptySam 6 Aoû - 8:15

Et de neuf et un record pour le Flash qui est devenu samedi le seul club à posséder 9 titres de champion de France.

Dans un stade Charlety malheureusement plus vide qu'espéré (il faudra tout de même se demander pourquoi... ) avec entre 6 et 8000 personnes présentes, ils ont montré que cette année ils étaient bien un cran au dessus de tout le monde en Casque de Diamant. Peut être paralysés par l'enjeu et l'inexpérience , les Centaures ont été complètement pris à froid par la Courneuve en début de match et le tableau d'affichage indiquait 21-0 une demie heure à peine après le kick off. La ligne offensive du Flash perçait brèche après brèche et l'attaque francilienne semblait inarrêtable en ce début de match. Laurent Marceline, pour nous le MVP de la rencontre, avait pour l'occasion retrouvé ses jambes de 20 ans et multipliait les actions spectaculaires. Du "Flash football" terriblement efficace, sans erreurs ni prises de risques superflues, implacable.

A la mi temps les Grenoblois n'avaient plus guère d'autre espoir que de réduire l'écart au score et montrer à tous qu'ils pouvaient eux aussi faire du bon football. Leur QB C A Sinotte recevait le trophée C Flynn du meilleur étranger du championnat après que J Larroque des Templiers ait reçu le trophée Plegelatte du meilleur français.

Le Flash gérait sans trop de stress la seconde mi temps puisant dans son banc et ses jeunes talents pendant que les Grenoblois tentaient un impossible retour. Anthony Dablé et Paul Braisaz se mettaient en évidence et réussissaient à réduire le score à plusieurs reprises. Le score final de 45-27 reflète finalement assez bien une finale tournée vers l'offensive et jouée sur un bon rythme qui à défaut d'avoir été indécise a permis à tous d'apprécier les talents de ces deux belles équipes.

Flash champion 2011 21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitefoot.com
 
Flash champion 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football au Portugal
» Football en Suède
» Football en Slovénie
» Football en Autriche
» Football en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITEFOOT :: FFFA - Championnats :: Généralités-
Sauter vers: