Le forum du football américain
 

Partagez | 
 

 Une femme en NCAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belette
Admin
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: Une femme en NCAA   Mer 15 Sep - 22:14

ous connaissiez LSU, FSU, PSU,… mais JSU ? Ces initiales sont celles de Jacksonville State University. Attention ! « Jacksonville » en Alabama pas la célèbre ville de Floride.
Pourquoi on vous cause de cette équipe ? Tout simplement parce qu’elle vient de réaliser l’exploit de ce WE en NCAA. La fac de division FCS (équivalent de la division 2) vient de battre les célèbres Rebels de « Ole Mis » de la conférence SEC. Un match de folie qui s’est fini sur le score de 49 à 48 après deux Over-Time ! ! ! ! !

Les Gamecocks (c’est leurs surnoms) sont les grands gagnants de la première journée NCAA 2010 qui est un rare moment où les équipes de la division FCS peuvent se mesurer à celle de la prestigieuse FBS.

Le 30 août 2001, l’équipe de JSU s’était fait remarquer en titularisant Ashley Martin, la première femme à marquer des points dans un match de football NCAA en Division I. Elle a accompli cet exploit en réussissant un coup de pied à trois points face à l’université de Cumberland.

--------------------------------------------------------

INFO TRADITION - INFO TRADITION - INFO TRADITION

Ce WE deux rivalités ont retenu notre attention :

1/ Le « Rocky Mountain Showdown » qui est la confrontation annuelle (depuis 1893) entre Colorado et Colorado State. Les Buffaloes de Colorado vengent leur défaite de l’année dernière et portent leur compteur à 60 victoires contre 20 pour les Rams de Colorado State. Score final : Colorado 24-03 Colorado State.

2/ les Wildcats de Villanova, champions en titre de la division FCS, affrontaient les Owls de Temple lors de la « Mayor's Cup ». Cette rivalité est la plus récente de la NCAA puisqu’elle est née l’an dernier. Elle oppose les deux universités de la ville de Philadelphie. L’an passé, c’est « Nova » qui gagnait. Cette année les Owls sortent victorieux 31 à 24.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elitefoot.com
 
Une femme en NCAA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées
» Pourquoi préférer une moto à une femme ...
» ma femme m'a offert une power glide
» Deux belles journées en pleine nature avec ma femme !
» Jeune femme cherche monde pour rider en enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITEFOOT :: Foot US - Etranger :: NCAA (Foot Universitaire)-
Sauter vers: